Des produits à Haute Qualité Environnementale

Régénération d’énergie   afficher la suite

Le saviez-vous ? La machine de traction de votre ascenseur consomme de l’énergie lors de son fonctionnement … mais en produit aussi parfois. Selon le nombre de personnes présentes en cabine et son sens de déplacement, la machine peut se transformer en génératrice. Ce courant est alors récupéré et réinjecté dans l’immeuble, source d’économie pour la consommation globale.

regeneration d'energie


Vitesse variable   afficher la suite

Notre procédé exclusif est révolutionnaire : Imaginez de ne plus vous déplacer en cabine selon une vitesse donnée, figée une fois pour toutes, mais selon une consommation énergétique optimisée : c’est le principe de la vitesse variable. En fonction du nombre de passagers en cabine, la vitesse va s’adapter (par exemple varier de 1.00 m/s à 1.60 m/s) et optimiser le déplacement. Les performances de trafic restent excellentes mais le gain énergétique est spectaculaire : un appareil de charge 1000kg de vitesse nominale 1.60 m/s nécessite habituellement une machine de 11kW de puissance. Avec une vitesse variable de 1.00 m/S à 1.60 m/s, une machine de puissance 6.2 kW est suffisante.

vitesse variable


La prédestination afficher la suite

Lorsqu’un usager entre le numéro de l’étage auquel il souhaite aller, l’écran de contrôle lui indique quel ascenseur emprunter. Ce système permet de fluidifier le trafic et par conséquent de limiter la consommation d’énergie engendrée par les appareils.

predestination


L'entrainement sans réducteur Gearless   afficher la suite

La Gearless, technologie permettant de réduire de manière significative la taille de la machine et par conséquent du local de machine offre un gain d’espace significatif dans le bâtiment. En outre l’emploi d’aimants permanents à terre rare de très haute sophistication, permet d’améliorer le rendement énergétique du groupe de traction.

entrainement sans réducteur Gearless


Un éclairage LED   afficher la suite

Les LED, éclairages à faible consommation d’énergie et dont la durée de vie est longue, sont installées dans les cabines d’ascenseurs et pour l’éclairage des rampes d’escaliers mécaniques.

eclairage LED


La lumière et la ventilation de la cabine éteints   afficher la suite

La lumière et la ventilation de la cabine sont automatiquement coupés s’il n’y a aucun appel durant un durée déterminée.
Site Map | Mentions légales | Contact
© Mitsubishi Electric Corporation